Test des savons artisanaux Mylo

Il y a quelques mois déjà, j’ai découvert Mylo, une savonnerie artisanale aromathérapie. Il s’agit en fait de savons à la coupe ayant des vertus aromathérapies. Alors quand j’ai découvert Mylo, c’était l’occasion de faire l’expérience.

Savon mylo

Mylo, je t’ai dans la peau

En photo les savons Mylo ressemblent étrangement à des sushis, et ont tous l’air de sentir extrêmement bon. J’ai donc choisi mon savon par rapport à ses effets aromathérapies anti-inflammatoires, car j’ai tendance à me faire littéralement bouffer par les moustiques en été. Après une trèèèès longue hésitation, j’ai finalement craqué pour le savon Kiwi & Citron Vert.

La toute première bonne surprise c’est le temps de livraison. Les frais de port sont un peu chers, mais on n’attend pas une semaine pour recevoir ça commande. La deuxième bonne surprise c’est les échantillons. Pour deux savons commandés (un pour ma maman et un pour moi), nous avons eu droit à un échantillon, et pas n’importe lequel ! Lors de ma commande, j’ai longtemps hésité avec Pavot Bleu & Eucalyptus, alors joie de l’internet ou grand hasard, mais il était là en échantillon. Et quand je dis échantillon, je devrais dire savon format voyage, parce que c’est du gros échantillon quand même.

Et les savons alors ?

Pour la faire courte, les savons sont tops. Les savons moussent bien, voire beaucoup, et j’adore ça ! En plus de ça, ils sentent très bon et l’odeur reste sur ma peau. Pour ce qui est de l’aromathérapie, je commence à voir les effets avec l’arrivée des moustiques, et je trouve que ça marche plutôt pas mal. Bref, que du bonheur ces savons Mylo 🙂

Enfin sur les photos vous pouvez voir la taille des savons qui est énorme. Et on peut remarquer que je n’ai pas résisté et que j’ai tout de suite re-testé de nouveaux parfums.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *