Hérôme durcisseur : la solution pour les ongles qui se dédoublent ?

Coucou les filles,

En ce moment mes ongles sont dans un sale état : ils se strient, se dédoublent et se cassent. C’est très étonnant car habituellement ils sont en pleine forme !

C’est venu d’un coup et apparemment sans raison et du coup je cherche une solution pour traiter mes ongles dédoublés.

La solution pour les ongles qui se dédoublent

J’ai d’abord testé le durcisseur Mavala. C’est une sorte de colle, à poser uniquement sur le bout dédoublé de l’ongle. Le produit se fond dans celui-ci pour bloquer le dédoublement. Le résultat était pas mal mais pas spectaculaire non plus.

Ensuite, j’ai acheté le durcisseur fort Hérôme (attention, pas l’extra-fort, apparemment c’est super important !) et je dois dire que je suis ravie du résultat : des ongles à nouveau beaux, lisses, durs et le tout en moins de deux semaines d’utilisation. C’est super top ! Je peux remettre du vernis en veux-tu en voilà, et ça c’est bien cool.

Ce produit est vraiment bien efficace sur moi, mais fais bien attention, il faut prendre le durcisseur fort, ni le doux, ni l’extra fort.
L’extra fort c’est vraiment si vous avez les ongles tout mous …

Le fonctionnement du durcisseur Hérôme

Le pinceau est bien large, l’application est aisée et le produit sèche quasi instantanément, parfait ! On applique une couche le premier jour, une deuxième le deuxième jour, on retire le tout le troisième jour. On recommence à remettre le durcisseur le quatrième jour et ainsi de suite pendant 2 semaines.

Facilité d’utilisation et excellents résultats pour moi, c’est un produit que je valide les yeux fermés !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *